Gestionnaire de prestations assurance maladie (H/F)

Mis à jour le 01/03/2019

La MSA d'Alsace recherche un gestionnaire de prestations assurance maladie (H/F) pour une durée de 6 mois

Missions 

  • Missions au sein du service Santé :
    • Traiter les dossiers relatifs à la CMU-C et à l'Aide au paiement d'une Complémentaire Santé (ACS);
    • Analyser les demandes (condition de résidence, de ressources...);
    • Notifier les décisions;
    • Mettre à jour la base de données;
    • Répondre aux adhérents;
    • Prendre en charge les réclamations; 
  • Missions au sein de la plate-forme téléphonique :
    • Prendre en charge les appels de la plate-forme téléphonique (relations téléphoniques avec les adhérents et les partenaires extérieurs);
    • Apporter des réponses fiables et qualitatives sur les différentes législations du domaine Santé.


Compétences souhaitées

  • Etudier une demande client, 
  • Législation sociale, 
  • Mettre à jour les fichiers des assurés et tiers,
  • Outils bureautiques, 
  • Réaliser des opérations de liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité, 
  • Recueillir les informations et documents des clients, 
  • Sens du service client.


Formation et expérience

  • Bac +2 ou équivalent,
  • Une première expérience au sein d'un organisme de sécurité sociale serait une plus.


Informations complémentaires

  • CCD 6 mois à 35h
  • Mensuel de 1547,09€ sur 13 mois
  • Aucun déplacements à prévoir
  • Poste basé à Strasbourg


 

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